spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Angelbx
Angelbx
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 41
Localisation : Bordeaux / Paris

Fesseur célibataire de 38 ans sur Bordeaux et Paris Empty Fesseur célibataire de 38 ans sur Bordeaux et Paris

Mar 16 Mar - 12:29
Je suis un fesseur expérimenté de 38 ans habitant Bordeaux et Paris, pouvant recevoir (maison sur Bordeaux, chambre sur Paris). Habitué à punir par la fessée les jeunes et moins jeunes filles de tous âges.
Respectueux et toujours à l’écoute, je m’adapte à la recherche de la personne. Je différencie parfaitement fessée et sex...

On discute, on apprend à se connaitre puis si tout se passe bien, on se rencontre.
Pour les pressées, on discutera moins longtemps Wink

Une préférence pour celles et ceux qui l’ont été dans leur enfance. D’ailleurs, si vous avez envie d’en discuter, hésitez pas à me contacter: lionel-nuts@hotmail.fr

Je précise que pour moi la fessée fait partie de ma vie et qu’elle fera partie de ma vie de couple également. La discipline domestique est une notion importante et sérieuse. N’ayant pas trouvé celle qui fera partie de ma vie, je suis toujours à sa recherche Smile

Hhésitez pas à venir pour discuter.

A très bientôt !!! Smile

AlainJules aime ce message

avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Fesseur célibataire de 38 ans sur Bordeaux et Paris Empty annonce

Mar 23 Mar - 13:53
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour
Je vous ai répondu par mail
Alain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum