spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bratty33
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2021

Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux Empty Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux

Sam 15 Mai - 21:37
Bonjour,

Je suis un etudiant agé de 20 ans amateur de fessée.
Je souhaite rencontrer d'autres adaptes, et en particulier un Maitre fesseur pour des fessées punitives et preventives régulières, deculottées et fermes.

Je recherche une personne sérieuse pouvant recevoir, les fessées seront deculottées et les accesoires sont appreciés.

N'hesitez pas a me contacter.

knaps, Paul et fess216 aiment ce message

knaps
knaps
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2021
Localisation : Françe
https://spanky.forumactif.fr

Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux Empty Re: Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux

Lun 17 Mai - 11:56
Je suis sur Pau mais je correspond totalement à ta recherche
avatar
Bratty33
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2021

Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux Empty Re: Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux

Lun 17 Mai - 14:53
knaps a écrit:Je suis sur Pau mais je correspond totalement à ta recherche

Bonjour,

Je vous remerci de l'interet porté a ma recherche néanmoins comme je l'ai precisé c'est sur Bordeaux que je recherche.
avatar
Paul
Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 39
Localisation : 64000 PAU

Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux Empty Re: Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux

Mar 18 Mai - 14:46
Salut,
Oui tu as raison knaps , je suis un expert dans le domaine des fessées éducatives... mais je suis en appartement , je peux pas recevoir chez moi . Sur Bdx c’est pas très faciles de trouver des amateurs de fessées
Contenu sponsorisé

Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux Empty Re: Etudiant amateur de fessée sur Bordeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum