spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Question sur ces fessées russes Empty Question sur ces fessées russes

Sam 3 Avr - 17:20
Bonjour à tous
Qu'est-ce que c'est que ces fessée russes ? Qu'ont-elles de spécifiques ?
Bonne soirée
Alain

knaps et fe42se aiment ce message

avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Dim 4 Avr - 10:00
Bonjour,
C'est moi qui ait suggéré de créer cette rubrique qui concerne la fessée d'endurance ou fessée russe.
J'ai, dans ma pratique actuelle, 7 punis habituels dont 2 qui sont adeptes de cette fessée spécifique et qui m'en ont fait part spontanément. Je précise que lorsque j'étais parisien, j'avais aussi rencontré plusieurs hommes souhaitant inscrire leur châtiment dans ce contexte.

A priori, le fessé souhaite se dépasser lui-même. Pas de faute à faire pardonner et punir, pas de scénario : juste le plaisir de recevoir une correction généralement sévère (selon l'habitude du puni).
L'objectif annoncé est souvent la renonciation au "STOP" et le désir de se dépasser c'est à dire d'encaisser à chaque séance au moins autant qu'à la précédente.

Fessée manuelle et/ ou instrumentale, progressive pour certains (pas encore trop endurants)ou immédiatement sévère pour les autres, avec déshabillage progressif pour les uns, avec mise à nu totale ou cul nu d'emblée pour les autres. Chaque type de fessée doit revêtir un caractère d'intensité plus fort à chaque fois et lorsque le puni le demande, on introduit l'usage d'un accessoires encore inutilisé pour lui.

jclaude et AlainJules aiment ce message

avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Question sur ces fessées russes Empty difficulté de doser ?

Dim 4 Avr - 11:48
Bonjour
Ça doit être difficile pour le fesseur de doser ?
Alain

fe42se aime ce message

avatar
jclaude
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 66
Localisation : Alpes Maritimes

Question sur ces fessées russes Empty Adepte de la fessée d'endurance dites fessée Russe

Dim 4 Avr - 16:35
Bonjour, c'est le exactement le type de fessée que je recherche. Devoir endurer chaque fois des fessées plus longues et plus fortes. Il manque trouver le fesseur idéal pour cette pratique.

fe42se aime ce message

avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Lun 5 Avr - 8:48
Pour le fesseur, il est en effet difficile de "doser".

Il est donc nécessaire de tenir les comptes précis de chaque châtiment : nombre de claques manuelles, durée de la punition manuelle, types d'instruments utilisés et nombre de séries de 15 ou de 6 administrée.
Il faut aussi savoir comment ont été décidés les accessoires à mettre en œuvre et comment les nombre de séries à été choisi.
Il faut aussi noter qui a décidé de l'arrêt de la punition : "STOP" ou épuisement du programme fixé avant le début ou encore choix du fesseur qui considère que le fessé a été suffisamment mis à l'épreuve ce jour là.
Enfin, il est indispensable que fesseur et fessé soient en bonne harmonie et qu'ils se fassent mutuellement confiance.
Evidemment, le même fesseur à chaque séance suppose un suivi entre les 2 acteurs de la fessée d'endurance. La première séance sert à tester l'endurance du fessé et à poser une sorte de socle sur lequel les châtiments suivants seront posés..

jclaude et AlainJules aiment ce message

avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Lun 5 Avr - 9:11
Réponse pour Jclaude/

Je suis à Saint Etienne, ce qui fait assez loin des Alpes-Maritimes. Mais je me ferais un plaisir de vous recevoir si vous pouviez passer dans cette région et démarrer avec vous un processus de fessée d'endurance ? Je suis à votre disposition pour en parler ensemble si vous le souhaitez.

jclaude et AlainJules aiment ce message

avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Lun 5 Avr - 10:07
En ce qui me concerne, j'ai quand même besoin que la fessée corresponde à une punition pour arriver à la supporter, surtout quand elle est sévère. Je me demande si j'y arriverais dans le cadre d'une fessée russe ?

fe42se aime ce message

Angelbx
Angelbx
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 41
Localisation : Bordeaux / Paris

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Lun 5 Avr - 10:28
Bonjour à tous !

Je ne connaissais pas ce terme « fessée d’endurance » mais en lisant la description, c’est ce que j’ai vécu avec une fille qui voulait toujours aller au delà de ses limites et les fessées allaient toujours crescendo.
J’ai du coup battu mon record de claques à savoir 40mn sans arrêt à un rythme soutenu (je suis batteur pro, ca doit surement aider Wink ).
C’était à chaque fois une aventure que de la fesser et j’avoue y avoir pris gout même si j’apprécie aussi donner la vraie fessée, au sens punitif (ou plaisir) que l’on connait tous.

AlainJules aime ce message

avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Lun 5 Avr - 11:41
Mon avis est que le fesseur doit savoir s'adapter au fessé.
Si ce dernier souhaite être fessé dans le cadre punitif, éducationnel ..., il faut lui donner cette satisfaction ce qui lui permet, par le truchement de ce jeu de punisseur, puni de vraiment accepter et encaisser son châtiment. Cela passe souvent par un scénario avec "confession des fautes" avant punition, parfois leçon de "morale" en cours de fessée.
En revanche, la fessée endurance est purement une fessée qui permet au puni de la recevoir avec la satisfaction de la douleur ressentie et, surtout, l'espoir d'encaisser plus longtemps, plus sévèrement que lors de la dernière administration du châtiment !

Pour l'instant je n'ai pas rencontré de fessés "hybrides" qui apprécierait tantôt la punition tantôt l'exercice d'endurance. Sans doute, en existe-t-il !

jclaude et AlainJules aiment ce message

avatar
jclaude
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 66
Localisation : Alpes Maritimes

Question sur ces fessées russes Empty Fessées d'endurance.

Lun 5 Avr - 14:07
réponse à FE42SE

Bonjour, je vous remercie pour le message. La distance n'est pas un vrai problème; Il faut juste que cela vaille la peine Very Happy. Donc oui c'est une visite est envisageable une fois que nous pourrons de nouveau nous déplacer librement;
En attendant oui je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous afin de pouvoir définir les conditions des fessées d'endurances que je souhaite recevoir.
Vous pouvez me contacter via mon mail: jeangui2014@hotmail.com avec en sujet: fessée russe;
Je vous souhaite une bonne journée
JC

fe42se aime ce message

avatar
Invité
Invité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Dim 9 Mai - 14:22
Moi qui n' ai jamais reçus de fessée par qui que ce soit, je pensais que la fessée est juste que l'on soit allongé sur les genoux avec les grosses claques sur le popotin forte où douce selon l' envie, mais la fessée russe ??!
Moi pas connaitre Surprised Shocked Shocked
avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Dim 9 Mai - 15:49
Bonjour,

Le fessée russe-ne dit pas son nom ; c'est pourquoi je l'appelle fessée d'endurance qui consiste à recevoir une fessée à chaque fois plus longue ou plus forte ou avec plus d'accessoires ou une combinaison de tous ces éléments. Généralement, elle est administrée à des personnes déjà très endurcies qui souhaitent repousser leurs limites personnelle d'endurance à la douleur.
avatar
Invité
Invité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Dim 9 Mai - 21:56
Ok d'accord. Merci beaucoup pour cette précision Mr fe42se. On en apprend tous les jours lol
Merci... Question sur ces fessées russes 1f62e Question sur ces fessées russes 1f62e
avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Lun 10 Mai - 8:26
Je reste à votre disposition ; cordialement
avatar
Icare
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2021

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Jeu 16 Sep - 11:10
Je ne connaissais pas du tout cette pratique. Cela ressemble effectivement aux fessées que je recherche réellement, sans mot stop, avec vrais pleurs.

fe42se aime ce message

avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Jeu 16 Sep - 14:18
Bonjour Icare,
Je suis fesseur sur Saint Etienne et j'ai une bonne pratique de cette fessée d'endurance dite russe.
A vous lire, si vous le souhaitez
avatar
Bernard_13001
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2021

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Dim 26 Sep - 18:07
J habite Marseille, dommage, parce que j aimerais beaucoup recevoir ce type de fessées et on habite un peu loin. Mais si un fesseur sudiste veut tenter l expérience je suis son homme.

jclaude et fe42se aiment ce message

avatar
SouMichel
Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2021

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Sam 16 Oct - 16:38
Bonjour, je suis un nouvel inscrit et cette discussion m'intéresse beaucoup. Elle montre que les participants savent vraiment de quoi l'on parle et qu'ils aiment agir. Pour ma part, mon pseudo ne laisse pas d'ambiguité et me situe résolument parmi les punis - fessés. Je recherche surtout quelqu'un qui aime punir, tout particulièrement en infligeant la fessée, et qui soit déterminé. L'intensité et la progression sont à apprécier. Je suis de Lyon et, même si l'on ne peut pas préjuger, je voudrais bien connaitre une relation régulière ... et sévère, avec la certitude d'être puni . Pourrais je entrer en contact avec " fe42se ", En espérant un signe, SouMichel

fe42se aime ce message

Contenu sponsorisé

Question sur ces fessées russes Empty Re: Question sur ces fessées russes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum