spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fesseur et fessé !

+3
fe42se
fesseurmontpellier
Francisse
7 participants
Aller en bas
avatar
Francisse
Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 64
Localisation : Laval 53000

Fesseur et fessé !  Empty Fesseur et fessé !

Mar 23 Mar - 8:09
Bonjour à tous !

Ah la fessée, quel bonheur !
En recevoir mais aussi en donner !
Mais ce n'est pas facile de trouver un partenaire qui partage cette envie de punitions.
Je suis de la Mayenne et je rêve de rencontrer régulièrement un amateur comme moi de fessées !
Le moment le plus délicieux , c'est l'attente. Un sentiment de soumission agréable à l'autre.
Et puis, quand les rôles s'inversent, quand le fessé devient fesseur,  c'est très ludique.
Oui j'aime ce jeu quand on le pratique dans la bonne humeur avec humour et décontraction !

A bientôt !

knaps, fe42se et OTK1972 aiment ce message

avatar
fesseurmontpellier
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 68
Localisation : MONTPELLIER

Fesseur et fessé !  Empty je fesse à Montpellier

Lun 5 Avr - 16:58
Je donne des fesses à Montpellier, chez moi, régulièrement,à des hommes car les femmes sont rarement candidates C'est autant un sport pour le fesseur(attention à la tendinite) que du plaisir à donner du plaisir au fessé. Je suis plutôt dominateur mais je me soumet aux fantasmes et limites de mes fessés.
Certains fessés ne reviennent jamais, d'autre une fois ou deux ou plus. Le covid et les mesures de restrictions ont beaucoup contrarier les envies d'aller chez un fesseur;
J'ai tout vu , fessé qui a trop mal au fesses(première fois), fessé qui apprécie la chaleur et la détente après la fessée, fessé très résistant au claques et au instruments ('anciens du clef) et ceux qui adorent revenir se faire fessé chez moi.

knaps, Francisse, Markker, fe42se, murfessé et Fsseeqnu aiment ce message

avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Mar 6 Avr - 18:26
Il est vrai que le Covid freine beaucoup les relations fessés / fesseurs et je ne parle pas que du confinement ou du couvre-feu. Il y a des personnes qui ont peur d'être contaminées. On ne peut leur donner tort ! D'ici quelques temps, lorsque les vaccins auront fait effet, les punitions en retard devront être administrées en plus des autres, naturellement !
avatar
Markker
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2021

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Mer 7 Avr - 16:09
Oui depuis le covid il y a du laissé allé en espérant que les pratiques redémarrent au plus vite .

fe42se aime ce message

Angelbx
Angelbx
Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 41
Localisation : Bordeaux / Paris

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Sam 10 Avr - 13:56
Jusqu’à présent, j’ai quand même réussi à donner de belles fessées même si il faut le reconnaitre, le nombre a bien diminué cette année...
Je pense que seuls ceux qui sont en couple pratiquant la fessée à la maison et en télétravail peuvent tirer profit de cette situation Wink

fesseurmontpellier aime ce message

avatar
Patou72
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2021
Age : 65
Localisation : Ballon saint mars

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Ven 28 Mai - 10:39
[quote="Francisse"]Bonjour à tous !

Ah la fessée, quel bonheur !
En recevoir mais aussi en donner !
Mais ce n'est pas facile de trouver un partenaire qui partage cette envie de punitions.
Je suis de la Mayenne et je rêve de rencontrer régulièrement un amateur comme moi de fessées !
Le moment le plus délicieux , c'est l'attente. Un sentiment de soumission agréable à l'autre.
Et puis, quand les rôles s'inversent, quand le fessé devient fesseur,  c'est très ludique.
Oui j'aime ce jeu quand on le pratique dans la bonne humeur avec humour et décontraction !

Bonjour je suis de la Sarthe j'aime recevoir la fessée mes fesses sont encore un peu douillettes mais j'aime la recevoir que c'est bon d'avoir les fesses bien rouges et sentir la chaleur pour une fessée punitive je me déplace

Francisse aime ce message

avatar
Patou72
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2021
Age : 65
Localisation : Ballon saint mars

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Mer 30 Juin - 9:55
Bonjour toujours pas de réponse de votre part pourtant j'aimerai bien la recevoir cette fessée je me déplace sans problème
avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Mer 30 Juin - 10:15
Bonjour,
Merci de m'en dire plus. Je ne crois pas avoir reçu de demande de votre part.
avatar
Francisse
Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 64
Localisation : Laval 53000

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Mer 30 Juin - 17:33
Patou72 a écrit:
Francisse a écrit:Bonjour à tous !

Ah la fessée, quel bonheur !
En recevoir mais aussi en donner !
Mais ce n'est pas facile de trouver un partenaire qui partage cette envie de punitions.
Je suis de la Mayenne et je rêve de rencontrer régulièrement un amateur comme moi de fessées !
Le moment le plus délicieux , c'est l'attente. Un sentiment de soumission agréable à l'autre.
Et puis, quand les rôles s'inversent, quand le fessé devient fesseur,  c'est très ludique.
Oui j'aime ce jeu quand on le pratique dans la bonne humeur avec humour et décontraction !

Bonjour je suis de la Sarthe j'aime recevoir la fessée mes fesses sont encore un peu douillettes mais j'aime la recevoir  que c'est bon d'avoir les fesses bien rouges et sentir la chaleur pour une fessée punitive je me déplace

Bonjour Patou !

Ok pour te donner la fessée, mais bon, il faut trouver un endroit !
avatar
Patou72
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2021
Age : 65
Localisation : Ballon saint mars

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Jeu 1 Juil - 17:46
Bonjour veut bien me déplacer si vous connaissez en endroit tranquille Sinon sur Saint Denis d'orgue ou sur Loué beaucoup de chemin pédestre tranquille pour un fessée en plein air cul nu hum !!

Francisse aime ce message

avatar
Francisse
Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 64
Localisation : Laval 53000

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Jeu 1 Juil - 20:51
Ok sur Saint-Denis d'Orques ! Ou sur Loué ! une petite balade en campagne, un échange sympa et puis, une bonne fessée !
avatar
Fsseeqnu
Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 60
Localisation : Besançon

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Sam 14 Aoû - 22:33
Je suis du Doubs, jeune retraité, j aime depuis longtemps les bonnes fessées cul nu, que ce soit mes fesses ou celles du (des ?) partenaires qui prennent cette jolie couleur et cette bonne chaleur persistante. Main, martinet, paddle, jeux de rôles et échanges ludiques. Besançon et départements limitrophes.
Ecrivez moi
Contenu sponsorisé

Fesseur et fessé !  Empty Re: Fesseur et fessé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum