spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jpierrefc
Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 63
Localisation : Chaumont

Pour  celles et ceux qui aiment la fessée.... Empty Pour celles et ceux qui aiment la fessée....

Dim 21 Mar - 19:30
Bonjour,
Je suis un homme passionné de fessées traditionnelles.
Et je vous propose uniquement d'assouvir un fantasme de la fessée et des punitions mais de manière complice, sympa et conviviale!
Merci de votre réponse et de votre offre ! ( Je suis près de Dijon)
J. P.

Fsseeqnu aime ce message

avatar
Fsseeqnu
Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 60
Localisation : Besançon

Pour  celles et ceux qui aiment la fessée.... Empty Re: Pour celles et ceux qui aiment la fessée....

Sam 14 Aoû - 22:42
Bonjour Jean Pierre, je suis a Besançon, comme vous passionné de fessées ludiques, données et/ou reçues
Parlons-en, voulez-vous ?
Obedient2@sfr.fr
avatar
fesseuramontpellier
Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : MONTPELLIER

Pour  celles et ceux qui aiment la fessée.... Empty je suis fesseur et féssé à Montpellier, H 66ans retraité

Ven 25 Fév - 19:29
je reçois régulièrement des fesseurs et des féssés mais aussi des fesseurs/féssés. J'adore donner et recevoir la fessée cul nu à la main et aux instruments. Seul bémol, les femmes ne se précipitent pas comme candidates fesseuses ou féssées ou les deux

Fsseeqnu aime ce message

louna
louna
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Pour  celles et ceux qui aiment la fessée.... Empty Re: Pour celles et ceux qui aiment la fessée....

Lun 28 Fév - 20:14
Vous aimez les jeux de rôle ? (Profs/élèves)
Vous aimez l'éducation d'autrefois ?
Les souvenirs des punitions données par les professeurs, les coins mains sur la tête, le bonnet d'âne, les lignes, les retenues et les fessées déculottée puis exposées fesses bien rouge face aux élèves ....
Vous appréciez donner ou recevoir ce type de punitions scolaires "virtuelle"? (Punition sous surveillance cam)
Si oui, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre groupe, nous recherchons des "profs" qui doivent veiller au respect, à la politesse sur le groupe (sanctionner si besoin) et donner des devoirs aux élèves et les "élèves", eux, doivent faire les devoirs et respecter les règles de l'école sous peine de punitions.
Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous êtes intéressés par notre concept (sur le serveur discord), n'hésitez pas à me contacter.
Cette annonce est réservée aux +35 ans
bienvenue au nouveau entrants

Patou72 aime ce message

Contenu sponsorisé

Pour  celles et ceux qui aiment la fessée.... Empty Re: Pour celles et ceux qui aiment la fessée....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum