spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

rubrique F/H Empty rubrique F/H

Mer 31 Mar - 10:44
Bonjour
Pourquoi pas une rubrique F/H pour les fessées punitives ?
Bonne journée
Alain

fe42se aime ce message

avatar
Invité
Invité

rubrique F/H Empty 100% favorable pour femmes fesseuses.

Dim 9 Mai - 15:20
Oui. Il manque des femmes qui aimeront claquer le popotin des hommes et je sais qu' il n' y en a pas vraiment. sauf des dominats vénales. Je suis bien placé pour le savoir car des annonces j' en ai passé de belles dans nombreux sites et depuis ( 00 réponses ). Il n' y a eut qu'un homme qui m' ait répondu à une annonce que j' avais posté sur fessée rencontre. Je lui avais précisé que je ne cherchais pas d'homme mais que des femmes.
Sauf une nommée Kassandra ( fesseuse experte de Paris/Genève ) mais vénale. Je lui ai répondu poliment et gentiment que nous vivons dans un pays taxé pour presque tout et ce ne sont pas ses claques sur les fesses qui me feront mal, mais aussi le prix du gasoil et du péage sans parler le temps perdu dans les embouteillages de Paris . Je ne lui ai pas dis d' aller se faire voir mais je pense qu' elle a bien comprise mon message !!


Dernière édition par elliott le Lun 10 Mai - 21:55, édité 1 fois
avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

rubrique F/H Empty Qui est-ce ?

Lun 10 Mai - 18:24
Mais qui est cette Kassandra dont le nom revient partout ? Elle a des agents efficaces !
avatar
Invité
Invité

rubrique F/H Empty A propos de Kassandra

Lun 10 Mai - 21:23
[size=16]Oui d' après les témoignages sur son site, c' est une jeune femme assez élégante experte en la matière dont les soumis et soumises s' en souviennent car elle corrige mémorablement et elle ne fait pas semblant. Elle s' appelle tout simplement Miss Kassandra. C'est ainsi qu'elle se fait nommer !
Son numéro de téléphone est affiché sur son site, où même pour aller plus vite je l' ai copié donc je vous fais un coller ici Tél : 06 .74 . 17 .56 .37 vous lui demandez un rendez-vous et elle vous convoque dans son apparte de Paris où soit Genève. Elle vous demande de lui écrire en Mail tout vos souhaits ). Elle corrige à la main ferme où non à votre demande par respect et aussi avec divers instruments. Mais une chose que je ne vous ai pas dis, en arrivant chez elle il faut lui offrir un cadeau car elle aime que l'on lui fasse des cadeaux ( bouteille de parfum, etc.) Et il parait qu' elle est d'une botté inoubliable .  A tel point que tout les soumis veulent y retourner Lol.
Voici le lien :
https://fesseespank.me/livre-dor/

Paris n'est pas trop loin du nord, serait-ce que deux heures de route à peine mais franchement pour moi sa fait tout de même cher hein ??! Le vénal n'est pas pour moi merci.

Mais si quelqu'un est amateur ...
avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

rubrique F/H Empty Re: rubrique F/H

Lun 24 Mai - 13:04
On dirait une réponse Kassandra elle-même !
avatar
Invité
Invité

rubrique F/H Empty A propos de Kassandra

Mar 25 Mai - 6:39
LOL. Non. Je dis tous simplement et veux aider ceux qui habitent Paris et qui ne la connaissent pas et qui seront peut-être tentés d' y aller.
Mais comme je le précise heu non, c' est pas pour moi. Je ne connais pas le vénal. Je préfère croiser une femme et lui demander après grande conversation.
Mais je n' irai nul à Paris pour me prendre une dégelée. Sa me coûterait l' autoroute les péages et le gasoil pour sa ? ah non ...
Pour ceux/celles qui habitent Paris et Genève ont l' avantage mais pas moi.
Bon courage à vous dans vos souhaits...
Contenu sponsorisé

rubrique F/H Empty Re: rubrique F/H

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum