spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Fessée d 'endurance Empty Fessée d 'endurance

Sam 3 Avr - 9:20
Bonjour, j'ai actuellement 2 habitués qui souhaitent être fessés uniquement pour mesurer leur endurance à la douleur (et tenter d'en repousser les limites) et ils refusent l'un comme l'autre qu'il y ait le moindre scénario ou que l'on puisse aborder leur fessée comme une punition. Il s'agit donc d'une "fessée d'endurance" que je ne pense pas pouvoir ranger dans les fessées punitives, ni de plaisir.
Ne faudrait-il pas ouvrir une rubrique spécifique pour la "fessée d'endurance" ?

knaps, Angelbx, jclaude, AlainJules et fesseurmontpellier aiment ce message

avatar
jclaude
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 66
Localisation : Alpes Maritimes

Fessée d 'endurance Empty Rubrique Fessée d'endurance

Dim 4 Avr - 16:49
Bonjour, oui ce serait bien d'avoir cette rubrique pour les adeptes de la fessée d'endurance. J'adore.

fe42se et murfessé aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Fessée d 'endurance Empty Fessée d' endurance ( 2 )

Ven 21 Mai - 21:02
C' est vrai que la fessée est un acte que j'aurais voulu recevoir par une très sévère femme ( c'est à la fois un rêve qui me hante depuis mon adolescence) , mais d' un sens je me demande si je serai vraiment endurant  ?
Je ne sais quel effet sa  a car j' en ai jamais reçue de qui que ce soit, ni de giffles .
J' ai pourtant déjà vu la fessée d' une fille via de son père, c' était dans les années 80 environ et je ne saurai vous dire pour quelle cause ??? J' étais très jeune.
Mais je peux vous dire que sa claquait. Mais en tous cas ce moment là m' a choqué, mon  coeur battait de la cadence et celà m' est resté dans la mémoire assez longtemps, car comme je le vous dis " c' est la première scène que je vois de mon plus jeune âge " .
Mais je ne partagerai ma place pour un essai pour voir un peu  ?! Surtout la fessothérapie .
Il parait d' après les témoignages des sites que j' ai visité que la fessée est le meilleur moyen de soigner le moral ( les dépressifs les laissé aller, les fumeurs qui essaient d' arrêter de fumer mais sans succès, les dépensiers ( es ), les mordus de jeu à fric et j' en passe.
Pour moi ce ne sont pas les psychos qui nous aideront avec leurs questions à la C... et nous faire avaler des cochonneries , mais je parle de la vrai thérapie. L' OTK SPANKING. Sa fait peut-être mal, mais c' est sans doute d' aucune mortalité comparé à ce qu' ils donnent à avaler..
Contenu sponsorisé

Fessée d 'endurance Empty Re: Fessée d 'endurance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum