spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
didspk
Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2021
Localisation : Belgique

Uniquement être fessé ? Empty Uniquement être fessé ?

Sam 25 Déc - 17:12
Bonjour a vous,

J'ai toujours été interessé par le fait de recevoir la fessée, je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai l'impression d'en avoir envie depuis toujours. C'est un sujet qui n'est pas facile a aborder dans une conversation de tout les jours mais heureusement, internet permet d'en parler plus facilement. Grâce a cela, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques expériences, certaines un peu décevantes, certaines amusantes et certaines vraiment agréables. Jusqu'a maintenant, j'ai eu des expériences avec des femmes et un couple. Je suis hétéro mais cela ne me dérangerait pas de recevoir une punition donnée par un h. J'ai déjà eu l'occasion d'en discuter sur des "Tchat" ou de répondre a de petites annonces sur le sujet et à chaque fois, c'est a peu près le même genre de conversation:

lui:    "tu veux etre fessé ?"
moi: "oui, j'aime beaucoup cela"
lui:    "tu acceptes d'être nu ?"
moi: "oui, c'est plus serieux comme punition"
lui:   "avec des instruments ?"
moi: "oui, j'aime que cela soit sévère"
lui:   "tu suces et tu acceptes d'être sodomisé ?"
moi: "non, je suis hétéro, je ne cherche pas de sexe"
lui:  "bye, espèce de c.."

Alors, est ce que je suis un peu naïf ou bien fessée et sexe sont indissociables ?? j'aimerais votre avis

fe42se aime ce message

avatar
Patou72
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2021
Age : 65
Localisation : Ballon saint mars

Uniquement être fessé ? Empty Re: Uniquement être fessé ?

Lun 27 Déc - 15:59
Bonjour moi aussi j'aime la fessée depuis longtemps j'en ai reçu dans mon enfance j'étais en orphelinat suite à l'abandon par mes parents alors que j'étais très jeune et en orphelinat les fessées c'étaient tous les jours et j'ai continuer à être fesser et même aujourd'hui a 62 ans je reçois toujours la fessée donner par des femmes rarement par des hommes pas beaucoup de vrai fesseur j'en connais que deux qui me fesses et rien d'autre sinon oui beaucoup disent qu'ils donnent la fessée mais ce qu'il cherche c'est plus a se faire sucer ou a sodomiser chose que je ne fais pas non vous n'êtes pas naïf vous aimez la fessée et rien d'autre vous n'êtes pas le seul moi aussi j'aime la fessée même très sévère suivant le ou la fesseuse j'offre mes fesses pour qu'elles soient punies mais je ne veux rien d'autre

Patou72 et didspk aiment ce message

avatar
fe42se
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 70
Localisation : Retraité

Uniquement être fessé ? Empty Re: Uniquement être fessé ?

Sam 19 Fév - 19:27
Bonsoir,
Je suis fesseur à Saint Etienne.
Je tiens à m'inscrire en faux contre l'idée selon laquelle fessée et relation sexuelle seraient liées et que la seconde serait obligatoire pour recevoir la première.
Je fesse beaucoup plus d'hommes que de femmes. Tous ne sont pas gay ! la plupart sont hétéros et ils apprécient mon savoir-faire et savoir-être.
Je pense que les annonces passées sur un site de fessées sont clairement faites pour inviter à la fessée uniquement.
Je me doute que mon avis n'est pas celui de tout les monde mais j'ose espérer qu'il est majoritairement partagé par vous tous !
A en parler avec ceux qui le souhaiteraient.
Cordialement
FE42SE
Contenu sponsorisé

Uniquement être fessé ? Empty Re: Uniquement être fessé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum