spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LordZasz
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2021

Fesseur sur Paris Empty Fesseur sur Paris

Ven 26 Mar - 10:21
Bonjour,

Je suis un fesseur Parisien ayant la trentaine. Mon annonce s’adresse à des hommes de préférence plus jeune que moi (mais je suis flexible si bon feeling) : Si certains d'entre vous éprouvent le besoin ou fantasment à l'idée de recevoir une fessée plus ou moins sévère, que ce soit pour des raisons réelles ou dans le cadre d'un scénario, prenons contact !

Fessée déculottée à la main, on avec instruments (martinet, paddle, cane, brosse ou tawse selon les goûts), tout est négociable selon les attentes de chacun et je suis respectueux des limites. Les "à côté" peuvent inclure diverses punitions comme être mis au coin les fesses à l'air, se faire tirer les oreilles, ou des lignes à faire par exemple. En revanche, toute activité sexuelle est exclue et ne m'intéresse pas.

Du moment que c'est la fessée qui t'intéresse, tu es le bienvenu indépendamment de ton orientation sexuelle.

Je suis joignable par email : zasz2000@gmail.com, ou sur mon spankingtube si tu veux voir ce que je fais.

Au plaisir !

Jules

knaps, AlainJules, murfessé et OTK1972 aiment ce message

avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Fesseur sur Paris Empty Re: Fesseur sur Paris

Ven 26 Mar - 12:48
Bonjour Jules
Je t'envoie un email
Bon après-midi
Alain

knaps aime ce message

avatar
OTK1972
Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : colombes

Fesseur sur Paris Empty Re: Fesseur sur Paris

Sam 24 Avr - 18:08
Bonjour Jules la fesses entre hommes c vraiment au Feeling plus pour moi qu'avec sexe oppose ayant essayé une fois avec un homme et n'ai rien ressenti peut être que ce que l'on s'imagine et le passage à la réalité est bien souvent différente on m'a dit aussi que n'étant pas homo il est normal pour moi que je ressente rien donc la fessee a forcément un côté sexuel obligatoirement qu'en pensez vous suis un peu long et décousu voilà de loin je préfère fessee avec sexe oppose mais parfois le scénario fessee hh m'intéresse encore plus un homme qui fesse un homme devant femme ou inversement
Suis sur spanking tube je vais vous demander en ami sois mon pseudo spankopathe
Voilà c'était une réflexion sur la fessee activité merveilleuse à mes yeux😊😡
avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Fesseur sur Paris Empty Re: Fesseur sur Paris

Sam 24 Avr - 18:56
Bonjour
Discours un peu décousu en effet.
Je cherche sorte de précepteur qui administrerait des fessées punitives quand méritées. Pas de sexe.
Je cherche ta chaine YouTube
Bonne soirée
Alain
avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Fesseur sur Paris Empty Re: Fesseur sur Paris

Sam 24 Avr - 18:58
Donne-moi le lien de ta chaine, je ne la trouve pas
Merci
Alain
avatar
LordZasz
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2021

Fesseur sur Paris Empty Re: Fesseur sur Paris

Dim 25 Avr - 17:20
Heu les gars, je ne veux pas vous déranger, mais vous pourriez en discuter en privé ou sur votre propre annonce plutôt que de squatter la mienne Wink

Sinon, mon annonce est toujours d'actualité, vu que nous semblons aller vers du mieux côté covid.
avatar
AlainJules
Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Versailles

Fesseur sur Paris Empty Re: Fesseur sur Paris

Dim 25 Avr - 17:31
Excuse, je n'ai pas bien compris effectivement ce qui se passait. je migre....
Contenu sponsorisé

Fesseur sur Paris Empty Re: Fesseur sur Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum