spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fsseeqnu
Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2021
Age : 60
Localisation : Besançon

cherche fessées en Bourgogne Franche Comté Empty cherche fessées en Bourgogne Franche Comté

Sam 12 Fév - 23:24
59a bcbg physique agréable, recherche des partenaires fesseurs et/ou fessés pour moment agréables et jouissifs
avatar
jpierrefc
Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 63
Localisation : Chaumont

cherche fessées en Bourgogne Franche Comté Empty Re: cherche fessées en Bourgogne Franche Comté

Dim 20 Fév - 12:43
Bonjour, je suis intéressé comme vous par la soumission douce et la fessée comme décrite dans votre annonce, si vous reconnaissez, merci de répondre et de bien vouloir discuter!
Jean-Pierre

Fsseeqnu aime ce message

avatar
SouMichel
Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2021

cherche fessées en Bourgogne Franche Comté Empty Re: cherche fessées en Bourgogne Franche Comté

Jeu 24 Fév - 11:41
Bonjour, il est possible que je sois maladroit avec les fonctionnalités de ce forum Spanking. Néanmoins, je prends part à cette discussion et réponds aux 2 messages ci dessus. Oui, je suis très réceptif à l'autorité et à la fermeté d'un Fesseur. Oui, je recherche l'obeissance et la punition, en particulier les vraies bonnes fessées, infligées avec détermination et vigueur. Mon pseudo, "SouMichel", ne laisse aucune ambiguïté sur la posture que je préfère. En espérant un signe de vous, Michel (de Lyon) qui désire être puni.
Contenu sponsorisé

cherche fessées en Bourgogne Franche Comté Empty Re: cherche fessées en Bourgogne Franche Comté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum