spanky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur Spanky
Spanky recrute un modérateur (bénévole)et un webmaster (rémunéré) contactez knaps
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sa claque et sa gronde 2 Empty sa claque et sa gronde 2

Sam 22 Mai - 12:17
En vérité ce que je préfère par dessus tout, c' est la fessée manuelle et allongé sur ses genoux comme un vulgaire gamin . Que je sois seul avec ma fesseuse où devant ses copines, je me fiche de la pudeur. Car sans vouloir me venter j' ai un corps peu athlètique donc pas de rondeurs mais juste là où il faut , avec des fesses rebondies et cuisses galbées, Mais bon, je ne suis pas ici pour vendre ma marchandise LOL Je j' aime pas trop parler de moi.
Mais à propos pour mon penchant sur la fessée manuelle OTK, je fantasme sur une collègue de travail, elle a 4 ans de plus que moi, pas de mari seule avec une fille, une femme facile à l' écoute que l'on peux lui parler de tout elle sait combien je suis sérieux et que je ne pense pas aux femmes pour du sexe. Je ne sors pas, peur d' avoir de mauvaises fréquentations.
Mais pourtant il va falloir que je fasse le premier pas et lui avouer mes préférences chez une femme et je sais qu' elle ne le répètera à personne.
J' ai bien peur de me faire passer pour je ne sais quoi à ses yeux où peut être me prendre une baffle en pleine tronche, j' aurai pas l' air ( C )... Lol, mais tant-pis je lui avouerai un jour !
avatar
Patou72
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2021
Age : 65
Localisation : Ballon saint mars

sa claque et sa gronde 2 Empty Re: sa claque et sa gronde 2

Ven 28 Mai - 10:02
Foncé dit lui ton penchant pour la fessée je suis sur quelle t'en mettez une bonne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum